mercredi 31 juillet 2013

NOUVELLES D'ALSACE....


Comme c'était à prévoir la promesse de Hollande d'aller vers les énergies renouvelables et de fermer Fessenheim était un écran de fumée pour calmer les écolos au gouvernement.


Pour Fessenheim, selon la législation, seuls des problèmes de sécurité peuvent être mis en avant pour fermer la centrale (à moins de changer la loi !!!!) et donc le délai de 2016 recule chaque jour davantage c'est-à-dire que cela restera une.....promesse électorale ! 

Pour les énergies renouvelables, le site du Bonhomme et de Saâles attendent depuis des années le feu vert des services de l'Etat. Or, le préfet du Haut-Rhin vient d'arrêter le défrichement des épicéas sur le site d'implantation des éoliennes du col du Bonhomme, une nouvelle reculade....

Et il faudrait se taire, croire encore en ce gouvernement PS-EELV qui chaque jour recule, recule et nous fait une politique de rigueur et d'austérité avec des hausses d'impôts alors que les plus riches ne se sont jamais autant enrichis en France que depuis un an et que Hollande fait la même politique que Sarko...C'est à pleurer....à dégueu....!

         On peut toujours attendre.....

                   c'est comme pour le retour du train sur le quai de la gare de Guebwiller.....!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont lus avant publication non pas pour censure ou rejet, mais pour un filtrage concernant insultes, attaques personnelles essentiellement.
Vous pouvez signer vos textes-commentaires pour des réponses personnalisées, des échanges dans le débat.