jeudi 26 décembre 2013

LE CADEAU dans la hotte de Noël du PS

Le syndicaliste lorrain CFDT, Edouard MARTIN, a dénoncé la politique industrielle de Sarkozy ET ...de Hollande sur les acieries et les hauts fourneaux de Gondrange et Florange. En franchissant le pas, (devenir tête de liste aux élections Européennes POUR LE PS) Édouard Martin rejoint finalement la cohorte des cédétistes qui ont rallié le PS et les équipes ministérielles ou ont accepté des fonctions officielles du nouveau gouvernement depuis 2012.



LA LISTE N'EST PAS  NEGLIGEABLE...

L'ancien secrétaire général François Chérèque, devenu inspecteur général des affaires sociales, qui dirige le think tank Terra Nova et s'apprête à prendre la tête de l'agence du service civique ; 
sa devancière, Nicole Notat, missionnée par la ministre Fleur Pellerin pour rédiger un rapport ; 
Laurence Laigo, ancienne responsable des relations extérieures de la confédération, entrée au cabinet de Najat Vallaud-Belkacem pour suivre les questions européennes ; 
 ou encore Jacky Bontems, ancien numéro deux de la maison – connu pour avoir été l'homme des purges internes ayant suivi la réforme des retraites de 2003 –, embauché par le commissariat général à la stratégie et la prospective.


Alors, pour une promotion sociale et ...financière, n'hésitez plus : le syndicalisme CFDT va vous aider, même la section "métallurgie" !

 
                                                                                                                            (sources MEDIAPART)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont lus avant publication non pas pour censure ou rejet, mais pour un filtrage concernant insultes, attaques personnelles essentiellement.
Vous pouvez signer vos textes-commentaires pour des réponses personnalisées, des échanges dans le débat.