vendredi 13 septembre 2024

LA FRANCE : un pays à la population vieillissante....

 

Ceci explique peut-être cela, à savoir qu'on peut densifier les résultats des sondages selon les personnes interrogées. Et cela alimente la propagande en faisant croire que c'est une "majorité" qui pense comme cela. Cela , quoi ? Que 60 % de la population est préoccupée avant tout par la sécurité (ce qui veut dire en non-exprimé : l'immigration !). Bien sûr, on a compris que cela doit enrichir l'acceptation d'un gouvernement à droite toute, alors que le résultat de l'élection législative donnait la gauche en tête avec un programme bien différent, et même à l'opposé. La priorité de cette gauche , c'est la lutte contre la précarité qui touche aussi près de 60 % de la population : blocage des prix de la consommation quotidienne, Smic à 1600€, retour de la retraite à 62-60 ans, taxe et justice fiscale envers les plus riches, construction massive de logements sociaux, ...etc... Mais cela, il faut l'ignorer, ne plus en parler, occulter la gauche et ne causer que de LR, de EPR-MODEM puisque à présent le clan Horizons est tourné vers Edouard Philippe - président en 2027 ! ( ou avant ....). 
 
 
 

 
On a bien compris aujourd'hui que les macronistes sont bien à droite (conservateurs-légalistes contre la volonté du peuple exprimée dans les urnes démocratiques) et sous le contrôle du RN-FN qui va dicter un minima de mesures à mettre en oeuvre ou alors ce sera la motion de censure ! La menace est claire, la soumission sera évidente à chaque moment. LR avec ses 40 députés (!!!) veut un max de postes ministériels ( Wauquiez, Rétailleau, etc...) sachant que le Sénat est déjà LR avec Larcher... Sarkozy doit rigoler avec son bracelet électronique au pied ! Darmanin, Lecornu, Dati veulent que leur poste soit reconduit et pour l'affichage "ouvert" de Barnier, il aimerait capter les carriéristes ex-PS (histoire de dire qu'il a des gens de "gauche" avec lui !!!!) comme Ségolène Royal, prête à tout pour un poste ministériel et d'autres du même profil. Le Michel (B.) il veut nous faire avaler que ce sont des "personnalités de gauche" ! Cela fait longtemps que tous ces carriéristes sont démasqués et leurs orientations politiques dépendent de la direction du vent (du pouvoir...et de l'argent !). 
 
 

 
 
Alors Macron s'affiche avec Edouard Philippe, candidat à la présidentielle 2027 pour faire enrager Attal qui sera lui aussi candidat....On est déjà là-dedans (l'horizon 2027), pour faire oublier le vol des votes, le 49.3 des élections, la mort de la démocratie, le pouvoir totalitaire et coupé du pays,...La gauche a disparu du paysage médiatique (propagande) à part qu'on veut créer la guéguerre Mélenchon-Ruffin pour occuper les rumeurs, et pour remplir les merdias, on aura le défilé des médaillés olympiques sur les Champs et à l'Elysée, puis (le 8 décembre avant Noël) la réouverture de Notre Dame de Paris (après 5 ans de travaux) pour remettre de l'éclat à un clergé bien enfoncé dans la crise des 300 000 victimes des prêtres pédophiles et des exactions de l'Abbé Pierre. 
 "Une ère nouvelle de compromis" selon la définition (du jour) du roi-président !
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont lus avant publication non pas pour censure ou rejet, mais pour un filtrage concernant insultes, attaques personnelles essentiellement.
Vous pouvez signer vos textes-commentaires pour des réponses personnalisées, des échanges dans le débat.