jeudi 15 mai 2014

Isabelle Maurer, une alsacienne tête de liste dans l'Est aux Européennes

La politique soporifique...Surtout pas de vagues avant le vote pour les Européennes du dimanche 25 mai ! La claque a été si grande aux Municipales, il vaut mieux ne rien faire, ne rien dire avant cette échéance...Qui fait campagne, vraiment ? De toute façon en France en dehors du PS, de l'UMP et du FN, personne n'a droit à la parole dans les médias. EELV fait un effort sur les réseaux sociaux pour exister, se prévalant de son score de 2009 mais avec les mêmes têtes de liste, ça n'est pas très excitant d'autant plus que comme tous les partis on recycle : Pascal Durand, écarté de la direction, est tête de liste en Ile de France ; c'est comme Martin, le syndicaliste CFDT éploré de Florange est recyclé tête de liste du PS dans l'Est et la grande Catherine se retrouve en N°2.
Philippot renvoyé de Forbach est lui aussi recyclé tête de liste dans l'Est et d'ailleurs comment des partis qui sont contre l'Europe peuvent -ils se présenter pour la démollir. Pareil pour l'UMP qui met la kalchnikov du tweet tête de liste dans l'Est aussi.
Mais il y a quand même une alsacienne tête de liste dans l'Est, c'est la chômeuse, Isabelle Maurer, tête de liste de "Nouvelle Donne" émanation de Roosevelt 2012, ce parti qui attaque la finance, prône pour les 32 heures et de l'emploi partagé, etc...Bref, nous qui clamons toujours que la diversité n'est pas représentée, pour une fois qu'une chômeuse, bénévole associative, qui a tenu tête à Copé à la TV dans "des paroles et des actes" et qui a du bagôut se présente, entre voter blanc ou s'abstenir, céder au vote utile ou s'en foutre complètement, voilà une occasion d'utiliser votre vote pour donner un autre signal aussi.






Isabelle Maurer de Mulhouse a des choses à dire (à Copé qui tout à coup se tait...) :

https://www.youtube.com/watch?v=Bk9wYshdfk4

le programme de Nouvelle Donne :
http://www.nouvelledonne.fr/le-programme-des-europeennes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont lus avant publication non pas pour censure ou rejet, mais pour un filtrage concernant insultes, attaques personnelles essentiellement.
Vous pouvez signer vos textes-commentaires pour des réponses personnalisées, des échanges dans le débat.