lundi 8 août 2022

FAIS-MOI PEUR....

CONFLITS D'INTERETS, CASTE/OLIGARCHIE, 

PLAN CONCERTE qui devient en langage courant COMPLOT ! 

 



Voilà quelques noms qui vous sont inconnus ou deviennent familiers :

hydroxychloroquine, ivermectine, Anthony Fauci, Louis Fouché, R.F. Kennedy Jr, Bill Gates, Klaus Schwab, Georges Soros, Shi Zheng Li, McKinsey, BlackRock,, Moderna, Pfizer, Gilead-remdesivir, Biolabs (Ukraine), …, Big Pharma !


Tous ces noms sont liés à ce qu'on vit depuis deux-trois ans : la psychose pandémique !

Vous vous souvenez peut-être, pour certain-e-s, de l'épidémie de grippe de 1976, du Sida, de la grippe aviaire de 2005, du H1N1 en 2009, de la Zica et Dengue de 2016,...voire de l'attaque à l'Anthrax (1993), de la crainte des armes biologiques-destruction massive en Irak pour s'emparer des puits de pétrole !!! Nous sommes bien là dans le domaine sanitaire et des profits financiers qu'on peut en tirer.

 

 



C'est déjà sous Franklin Roosevelt que la demande est faite à Georges Merck de développer les armes biologiques. Cependant, en 1972, les USA signent une convention interdisant le développement, l'utilisation et le stockage d'armes biologiques. MAIS paradoxe, le traité autorise la production d'agents de guerre biologiques dans le cadre de la fabrication de vaccins (!!!).

C'est sous Reagan-Thatcher que l'on commence à instrumentaliser la santé au profit du business et de la politique (quand les gens ont peur, on peut tout leur administrer).

En 2001, scénario « Dark Winter », simulation d'une épidémie de VARIOLE avec quarantaine, masques, confinement, censure, vaccination obligatoire, état d'urgence et lois restrictives. Tous les ingrédients d'un contrôle de la population ... pour cause de santé publique.

En 2014, la notion de « sécurité sanitaire globale » avec les opérations MARS, puis SPARS (en 2017) et la simulation CLADE X qui sont des scénarios pandémiques d'une attaque bioterroriste avec vaccination obligatoire de toute l'humanité avec les nouvelles générations ARNm issues du génie génétique.

En 2019, au sommet annuel de Davos, le Forum Economique Mondial, est développée la menace pandémique (objectif 2030) et Blackrock, le gigantesque fonds d'investissement mondial y voit l'opportunité d'un coup d'état financier mondial.

En octobre de la même année, Event 201 (diligenté par Bill Gates) est un « pandemic exercise » qui est scénarisé pour répandre la peur, imposer la censure, supprimer les droits des habitants (pour parer à une pandémie).

En 2020, le laboratoire de Wuhan dirigé par Shi Zheng Li dépose le génome du Covid 19 dans les banques de gènes.

Le cabinet McKinsey (Bill Gates) (payé grassement - nos impôts- pour ses conseils par Macron) relaye la politique du « tout vaccin » à tous les pays-clients.


La santé publique est instrumentalisée par le pouvoir politique et économique, sorte de « guerre » mondiale contre la liberté et la démocratie avec des profits stratosphériques pour l'industrie pharmaceutique.



Et puis après le Covid, voilà la VARIOLE du singe...

Le singe vert avait crée le Sida, revoilà le singe après la chauve-souris et le pangolin...

Dès 2001, le laboratoire Bavarian Nordic fabrique le vaccin Jynneos (Imvanex est son nom en Europe ) et les USA en ont acheté pour 120 millions $ récemment. Pfizer développe le traitement TPOXX (depuis 2018), les premiers tests PCR pour cette « variole » sont développés par le labo russe Vector et par Bioperfection, le labo chinois. Le virus (variole du singe) a subi des « gains de fonction » en laboratoire !!!


A suivre...l'avenir n'est pas écrit !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



                        Tous les dessins sont de VEESSE   www.hebdi.com

COMPLEMENTS :


La manipulation de masse ou le trilemme de Rodrik qui démontre qu'il est impossible pour une nation d'être à la fois (en même temps) souveraine, mondialisée et démocratique.

  • démocratique et souveraine ne peut être mondialisée

  • mondialisée et démocratique ne peut être souveraine (car gouvernance mondiale)

  • souveraine et mondialisée ne peut être démocratique.

Donc, si un état veut rester souverain, il doit abandonner la mondialisation (cauchemar des multinationales) ou ...abandonner la démocratie.


Un conflit d'intérêts peut se définir comme une situation où une ou plusieurs personnes ou institutions sont au centre d'une prise de décision où leur objectivité et leur neutralité peuvent être remises en cause. *


Une théorie du complot est un type de discours qui décrit un événement comme résultant pour l'essentiel de l'action planifiée et dissimulée d'un petit groupe, différent des acteurs apparents, en écartant la démarche d'investigation historique (multicausale et ouverte aux hypothèses en concurrence mais retenant les plus plausibles au profit d'une démarche reposant sur une explication univoque et monocausale qui voit partout les signes de l'intervention et de la puissance de ce groupe principal, y compris dans le fait que les preuves manquent. *


La liberté est la possibilité qu’a une personne de penser, de s’exprimer et d’agir selon ses valeurs, ses croyances, ses besoins et ses désirs. On peut considérer la liberté comme un état où le sujet n'est pas l'objet de contraintes. *


La démocratie désigne à l'origine un régime politique dans lequel tous les citoyens participent aux décisions publiques et à la vie politique de la cité. Ce dispositif s'effectuait soit de manière directe en soumettant des décisions au vote à tous les citoyens, soit de manière indirecte par des représentants désignés, de façon aléatoire ou par élection, pour faire des propositions de lois ou prendre des décisions urgentes. Ce terme désigne aujourd'hui tout système politique dans lequel le peuple est souverain. Par extension, la démocratie peut aussi qualifier une forme de société, la manière de se gouverner qu'adopte une organisation ou encore un système de valeurs. *




« fais-moi peur » chanson de Monsieur Roux

https://www.youtube.com/watch?v=7-w5zjikU8s


* définitions Wikipedia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont lus avant publication non pas pour censure ou rejet, mais pour un filtrage concernant insultes, attaques personnelles essentiellement.
Vous pouvez signer vos textes-commentaires pour des réponses personnalisées, des échanges dans le débat.