lundi 4 mars 2013

Occupy Médias : du leurre pour du beurre !


On connait la méthode, Sarkozy l'a pleinement utilisée en faisant tous les jours une annonce, un déplacement, créant un "évènement" surprise !!! pour occuper les médias en permanence. Cela était censé empêcher toute critique, faisait croire à une grande activité, etc....Hollande est au plus bas dans les "sondages", il a instauré une politique d'austérité, s'est plié devant le Medef, les banques, Merkel...Il fait (presque) la suite de la politique libérale de Sarkozy, bref il déçoit chaque jour un peu plus. La guerre au Mali lui a donné un peu de répit, il la poursuit à la recherche des otages d'Areva et de Suez...Il se déplace en URSS, en Inde pour faire représentant de commerce pour Bouygues et consoeurs...(comme Sarkozy), oublie les droits de l'homme, bref....du connu ! En intérieur, un jour on recule sur le cumul des mandats (reporté en 2017 !?), sur la taxe poids lourds (reportée en octobre !?), le lendemain on parle du diesel, voilà ce qu'est aujourd'hui la "politique" de gauche de ce gouvernement PS-EELV ! C'est honteux, il y a eu tromperie, mais intimement, on le savait bien, non ? Alors la déception est encore plus grave....et on attend toujours encore le changement annoncé !!! 





Peut-être qu'il faut redescendre dans la rue en masse comme en Grêce, comme au Portugal, comme en Espagne, comme....Qu'est-ce qu'on attend ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont lus avant publication non pas pour censure ou rejet, mais pour un filtrage concernant insultes, attaques personnelles essentiellement.
Vous pouvez signer vos textes-commentaires pour des réponses personnalisées, des échanges dans le débat.