Est-ce que quand on est jeune, on a encore le droit de faire la fête, de se réunir pour danser, se lâcher, partager, ....?
Les plaisirs seront-ils bientôt tous bannis, sauf les anti-dépresseurs devant les écrans ?
Quand même, il faut se poser la question de savoir quel avenir on veut dans ce pays ?
Lorsque on voit qui dirige la France, qui est chef du gouvernement, qui compose la bande des ministres, qui ....alors oui la question se pose.
Exemple : un beau long week-end de début de printemps dans le Lot, des milliers de jeunes se rassemblent dans un champ (qui avait déjà été utilisé il y a 4 ans) en dehors des communes et y déploient des "sounds systems" (haut-parleurs) pour danser sur de la musique pendant trois jours en faisant "la fête".
Gros scandale car bien sûr, ils vont se saouler, se droguer, s'entre-tuer dans la violence, se violer, provoquer des accidents, laisser un bordel pas possible, etc...
Il faut déployer une armada policière pour contrôler, verbaliser, réprimer, empêcher, .... ah non, pardon, c'est pour les "protéger" !!!
Voilà ce qu'on entend, voilà où on en est ....Et puis lundi, est-ce qu'on entendra un "bilan" de ce qui s'est REELLEMENT passé ? Bien sûr que non et on le sait car ce n'est bien sûr pas la première rave party depuis toutes ces années et il n'y a jamais eu de problèmes sérieux...
Mais il faut empêcher tout rassemblement de jeunes, n'est-ce pas ? Sauf ceux qui vont au Vatican, aux Jeunesses Chrétiennes, bien soumis dans leurs écoles catholiques privées où on les "cadre" !!!!!!
Quelle France et comment traite-on nos jeunes ? Honteux, lamentable, cynique, ....
Quand les jeunes se rassemblent, nos dirigeants prennent peur !
Quand les jeunes se soulèveront radicalement, le vieux monde s'écroulera...enfin !
Mais nos gouvernants veulent encadrer, instituer à nouveau un Service National Universel (militaire) qui au budget coûtera pas loin de 15 milliards !!!!! Allez comprendre ou plutôt, on comprend bien où on veut emmener la jeunesse...Ordnung, chair à canons ! Attention à y réfléchir avant qu'il ne soit trop tard...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont lus avant publication non pas pour censure ou rejet, mais pour un filtrage concernant insultes, attaques personnelles essentiellement.
Vous pouvez signer vos textes-commentaires pour des réponses personnalisées, des échanges dans le débat.